fbpx

Sélectionner une page

a propos de moi

évangeliste

jean perce makanzu

A l’Assemblée Chrétienne Christ Ressuscité à Lille (Fance)

 

Je vous raconte mon histoire. Tout a commencé lorsque…

…Je suis né à Kinshasa Congo RDC en 1969, d’un père (feu Mayeto Silas) et d’une mère Mazeza Elisabeth. Marié et père de 4 enfants.

Avant ma naissance Dieu avait parlé à ma mère, lui disant « Cet enfant est mon serviteur, je vais l’utiliser comme j’utilise mon serviteur Makanzu  et tu lui donneras le nom de Makanzu». Makanzu étant un grand évangéliste de l’époque qui était le mentor de ma mère et qui servait Dieu dans le monde entier.

C’est comme cela que ma mère ayant reçu cette révélation y a cru. Ainsi le nom de Makanzu me fut donné selon la prophétie.

Bien malgré le fait qu’en grandissant les gens m’appelait déjà Evangéliste ou Pasteur,  je n’y croyais pas.

Ma vie de jeune était même très éloignée de la vie Chrétienne. Je connus des moments très difficiles et vivait pleinement dans le monde avec tous ses excès.

C’est à l’âge de 25 ans lorsque j’arrive à Bruxelles répondant à l’appel de mon frère l’apôtre Toni Silasi qui est également mon père spirituel.

« Je souffrais violemment de l’épaule droite et je priais Dieu pour qu’il me guérisse. Là l’apôtre s’est déplacé et venu vers moi et me dit : « Veux-tu que je prie pour toi ? ».  Il a prié pour moi et au même instant j’ai été guéri instantanément.

« J’ai compris que c’était Dieu qui venait de me guérir ; Je me suis mis à pleurer. Ensuite l’apôtre me dit toi tu es un serviteur de Dieu !

Et c’est ainsi que JP MAKANZU est né de nouveau ! J’ai répondu à l’appel de Dieu et le Saint Esprit bouillonnait en moi. J’ai prié comme pas possible et c’est là que les choses ont commencé…

ADRESSE

188 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX 59800 LILLE FRANCE

Téléphone

+33 6 14 65 52 08
+33 6 22 57 89 80